Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 interview de ridder-de-mars

Aller en bas 
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

interview de ridder-de-mars Empty
MessageSujet: interview de ridder-de-mars   interview de ridder-de-mars Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

1/ Je me pésente Nicolas Atton^^ et mon club est l'Olympiques de Marseille, qui a une tactique en 4-5-1, avec une grosse charnière au milieu avec de milieu recuperateur.

2/ L'objectif est le mentient cette saison.

3/ Aucune déception et aucune satisfactions, car pour moi je serais heureux de mais joueur a la fin de la saison.

4/ Pour un petit club européen c'est dur d'arrivé a garder c'esl meilleur élément tout en essayant de recruter, mias je pense que si j'arrive a faire signé Babel dans les jour a venir, il ne me manquera plus qu'un défenseur, alors je pourrais être heureux de mon recrutement.

5/ Cela est très difficiles de départager des joueurs de grande classe... Mon favoris serait Didier (ndlr Drogba) qui est pour moi dans une, voir, la meilleur équipe en ce moment. Les passeur... hum... pas assez avancer dans le championnat.

6/ L'OM bien entendu (rire).

7/ Si je dit autre que la victoire c'est que je ment, tout entraineur quelqu'il soit recherche la victoire.

8/ Je crois en la capacité de mais joueurs, et je compte bien faire de l'OM un nom aimé dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de ridder-de-mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ms@kni
» interview de R-1
» interview de MSK
» interview de babaw
» Interview golgot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: