Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview Ms@kni

Aller en bas 
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Interview Ms@kni Empty
MessageSujet: Interview Ms@kni   Interview Ms@kni Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:00

1/ Petite présentation de vous et votre club ( tactique employée, style de jeu...)

Pour cette nouvelle saison qui débute j'ai décider d'opter pour une formation trés defensive! Qui jouera le contre à 1000 à l'heure en s'appuyant notament sur des petites bombes trés rapide!
Espérons que cela paiera...


2/ Quels sont vos objectifs pour cette saison?

Je ne vais pas jouer la langue de bois mais si je suis présent a vos coté c'est pour jouer le titre...qui sera trés difficle cette année en raison de la presence de superbes managers et aussi de trés fin techniciens!
Mais dans un championnat tout est possible et la choses importante et de ne pas laisser filer de points et de jouer a 100 % tout les matchs.

3/ Quelles sont a ce jour vos satisfactions, vos deceptions?

Pour l'instant je prefere tout garder pour moi....lol

4/ Que pensez vous de votre mercato?

Néant...

5/ Selon vous qui finira meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la saison??

Trés difficle à dire....

6/ Pour vous quelle equipe est favorite?

Plusieurs grands club mais la Juventus qui vient de gagner 3-0 contre Arsenal me fait un peut peur....

7/Quel est votre objectif dans la coupe de pré-saison?

La gagner serait un formidable challenge

8/ Un dernier mot pour la gazette?

Merci pour cette ITW et revenez quand vous voulez



by djibultra
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ms@kni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de R-1
» interview de MSK
» interview de desk
» interview de Ell Mariachi
» interview de charc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: