Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview golgot

Aller en bas 
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Interview golgot Empty
MessageSujet: Interview golgot   Interview golgot Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:03

1/ Petite présentation de vous et votre club ( tactique employée, style de jeu...)
Alors je prone pour cette saison un jeu résolument tourné vers l'offensive eb espérant que cela nous sourrira.

2/ Quels sont vos objectifs pour cette saison?
J'espère avant toutes choses régaler nos socios qui sont tres exigeant,notre objectif est avant tout baser sur le championat qui va bientot débuter.on espère figurer dans les 3 premiers.

3/ Quelles sont a ce jour vos satisfactions, vos deceptions?
Eto'o m'a énormement déçu,il est tres en dessous de ces capacitées mais je pense qu'il a la tete ailleurs,il va falloir prendre une décision le concernant.Joe Cole me surprends de jours en jours ainsi qu'Anelka mais nous ne sommes qu'à l'aube de la saison laissons nous le temps avant de tirer des conclusions.

4/ Que pensez vous de votre mercato?
Notre mercato est plus que satisfaisant,maintenant attendons de voir si l'alchimie va se faire..............

5/ Selon vous qui finira meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la saison??
Del Piero,Nedved et Pirlo avec ces trois la je ne pense pas etre loin de la véritée.

6/ Pour vous quelle equipe est favorite?
Chelsea et la Juventus sont clairement favoris ensuite je mettrai une pièce sur Liverpool et la Roma qui peuvent créer la sensation.

7/Quel est votre objectif dans la coupe de pré-saison?
Faire tourner mon effectif et trouver la bonne osmose entre mes joueurs,ensuite si on peut se qualifier se serai bien mais cela n'est pas notre priorité.

8/ Un dernier mot pour la gazette?
Je pense que la coupe et ensuite le championat seront relevés et indecis,il vas y avoir beaucoup de spectacle (en ateste le grand nombre de buts marqués) et je souhaite bonne chance à tout mes amis manager en leur rappelant que ceci n'est qu'un jeu..........Longue vie à la Gazette et à son excelent envoyé spéciale Mr Djibultra!!!!!!!!!!!!!



by djibultra
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview golgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de R-1
» interview de MSK
» Interview Ms@kni
» interview de Ell Mariachi
» interview de charc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: