Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 interview de JustinBridou

Aller en bas 
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

interview de JustinBridou Empty
MessageSujet: interview de JustinBridou   interview de JustinBridou Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:04

1/ Petite présentation de vous et votre club ( tactique employée, style de jeu...)
Ah sans entrer trop dans les détails Villareal a un jeu solide de passes avec un axe central des plus solides avec les présences de Makelele et Gilberto Silva. Le collectif est vraiment priviligié avec peu de joueurs "spectaculaires" et plus de passeurs. Ma stratégie est un jeu de passe courtes avec 2 premières lignes assez défénsives avec un bon relanceur en la présence de gilberto silva et des latéraux peu offensifs qui peuvent quand même prendre part aux attaques accessoirement.Quant aux 2 lignes offensives, 2 ailiers peu mobiles et enclins à percuter mais bon centreurs et très bons distributeurs de ballons et enfin 2 attaquant aux profils bein différents et complémentaires. Tomasson un attaquant assez solide, habile de la tête et bon remiseur. Van Persie un joueur agile, rapide et technique pour provoquer et percuter les défenseurs adverses.

2/ Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Aucun objectif précis car j'ai la chance d'évoluer dans un environnement propice notamment grâce à la confiance de mes dirigeants et le fait qu'ils ne s'immiscent pas dans mon travail.

3/ Quelles sont a ce jour vos satisfactions, vos deceptions?
C'est un peu tôt pour juger mon équipe surtout après qqes remaniements tactiques.

4/ Que pensez vous de votre mercato?
Je suis assez heureux d'avoir obtenu des joueurs dont le profil m'intéressait mais je suis encore à la recherche d'un gardien expérimenté et ptetre un attaquant plus solide que tomasson.

5/ Selon vous qui finira meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la saison??
Totti,Pirlo,Makelele ou Gilberto Silva pour être un peu chauvain.

6/ Pour vous quelle equipe est favorite?
De par ses résultats Chelsea est le grand favori.

7/Quel est votre objectif dans la coupe de pré-saison?
une place me permettant d'obtenir un joueur

8/ Un dernier mot pour la gazette?
Poutrelle



by djibultra
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de JustinBridou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ms@kni
» interview de R-1
» interview de MSK
» Interview golgot
» interview de redtigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: