Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview de Ell Mariachi

Aller en bas 
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

interview de Ell Mariachi Empty
MessageSujet: interview de Ell Mariachi   interview de Ell Mariachi Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:47

1/ Petite présentation de vous et votre club ( tactique employée, style de jeu...)

je ne sais pas trop comment va évoluer mon équipe a l'avenir, surtout pour le championnat, j'attends la fin de la coupe de pré saison pour vraiment faire un choix que ca soit tactique, ou du coté des titulaires......
Ce qui est de moi, j'ai pas grand chose a vous dire,a part que j'aime pas perdre.....

2/ Quels sont vos objectifs pour cette saison?

J'aimerais que mon équipe accroche les premiers, mais je me fait guère d'illusion en voyant les grosses écuries du champ, j'espère tout de même être dans les cinq .....mais compté sur nous pour mettre des battons dans les roues a pas mal d'équipe.....

3/ Quelles sont a ce jour vos satisfactions, vos deceptions?

Ca je vous dirais plus tard, pour le moment tout est en construction, donc difficile de vous répondre....

4/ Que pensez vous de votre mercato?

Personnellement je n'en suis pas vraiment satisfait, mais je compte sur tout les joueurs de l'effectif pour établir une équipe compétitive....

5/ Selon vous qui finira meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la saison??

Là y a du monde en concurrence, tout les Ronaldhino, Drogba, Henry, Totti, Ronaldo, Pirlo et consort.... bref du beau spectacle

6/ Pour vous quelle equipe est favorite?

Chelsea, vu leur recrutement......

7/Quel est votre objectif dans la coupe de pré-saison?

En ressortir avec une équipe type, après le reste peu importe.....

8/ Un dernier mot pour la gazette?

Je souhaite bonne chance a tout les managers pour la nouvelle saison, et que le spectacle soit le plus grand possible!!!!!


by djibultra
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Ell Mariachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de MSK
» Interview Ms@kni
» interview de R-1
» interview de JustinBridou
» interview de babaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: