Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview de desk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djibultra

djibultra


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

interview de desk Empty
MessageSujet: interview de desk   interview de desk Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

1/ Petite présentation de vous et votre club ( tactique employée, style de jeu...)
Historique :
Créé en 1903, l'Athletic madrileño, qui allait devenir plus tard l'Atlético Madrid, ne ressemblait pas aux autres équipes de la capitale espagnole. Il regroupait avant tout des étudiants nés en dehors de Madrid et qui avaient rejoint la capitale pour étudier à l'Université. La plupart étaient basques, d'où le nom du club : Athlétic.
Aujourd'hui et au travers du golgoth76 challenge, l'Atletico Madrid n'a pas changé d'esprit. Le club intègre beaucoup de joueur en devenir. Son jeu reste résolument orienté vers l'attaque et tente de se reposer sur un axe défensif expérimenté.


2/ Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Cette saison l'Athlético Madrid aura pour objectif de se faire respecter au sein d'une élite footballistique reconnue dans laquelle s'affronte les meilleurs joueurs et clubs du monde. Loin des capacités financières de son proche voisin le Real, le club souhaite faire valoir ses atouts.


3/ Quelles sont a ce jour vos satisfactions, vos deceptions?
Ma deception, si tant est qu'il puisse aujourd'hui y en avoir, c'est d'avoir été eliminé au premier tour de la coupe par Liverpool.
De n'avoir pas eu le temps de paufiner la meilleure équipe... Mais laissons le temps au temps..
Ma satisfaction ; d'avoir intégrer ce groupe de managers au premiers abord fort sympatique

4/ Que pensez vous de votre mercato?
Ce mercato fut un peu brouillon, car il fallut agir en peu de temps. Nous nous sommes séparer de nos deux fer de lance offensif... Un club doit savoir vivre et nos nouvelles recrues auront à coeur de faire oublier leur predecesseurs.

5/ Selon vous qui finira meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la saison??
Difficile de se prononcer... Tout peut arriver : blessures, révélation..
Disons qu'à choisir je nommerai respectivement ; Diego Forlan, Simao et Pepe avec Hugain en tant que meilleure révélation... Oui ça ça me plairait bien .... Pas vous ?

6/ Pour vous quelle equipe est favorite?
Atletico, sinon j'ai rien à faire là !

7/Quel est votre objectif dans la coupe de pré-saison?
Se roder... Difficile de dire mieux dans la mesure ou nous venons de perdre contre Liverpool... Au fait ? Elimination directe ou poule de qualif ?

8/ Un dernier mot pour la gazette?
J'espère vous revoir souvent pour commenter les futures victoire de l'Atletico...




by djibultra
Revenir en haut Aller en bas
Golgot76
Admin
Golgot76


Nombre de messages : 708
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

interview de desk Empty
MessageSujet: Re: interview de desk   interview de desk Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Tu n'est pas eliminer c un groupe est chaque equipe va disputer 6 match et les 2 premiers de chaque groupe sont qualifié pour les demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://golgot76.1fr1.net
 
interview de desk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de JustinBridou
» interview de MSK
» Interview Ms@kni
» interview de R-1
» interview de charc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: