Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-1

R-1


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 07/08/2007

R-1 Empty
MessageSujet: R-1   R-1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:31

Moi !!!

Erwan, bientot 19 ans, Habite pres d'Avignon a 1h de Marseille

Fan de l'OM depuis toujours, mais je fait partie de la "génération qui n'a vécu les titre que par le récit des anciens "

Adore naturellement Drogba, Rib pour ce qu'il a fait a l'OM et skil fait o bayern est enorme, aprécie Benzema et Ben arfa deux futur grand joueur s'il ne le sont pas déja

Adore le Vélodrome, le plus beau stade de france pr moi, non pour l'architecture mais pour l'ambiance bien sur, et ce n'est pa fini, attendez k'il soit couvert!!!!!

et pour continuez sur l'OM, j'au découvert Mr Gerets cette anée, étant tro jeune pr le connaitre en tant ke joueur ^^, et franchement on ne pe que lui dire une chose "Merci Monsieur Gerets"

Pour parler de otre club j'aprécie Lens (pitiez qu'il ne descende pas ) Bordeaux ( Bravo Mr Blanc )

Bon voila g fini mon discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgot76
Admin
Golgot76


Nombre de messages : 708
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

R-1 Empty
MessageSujet: Re: R-1   R-1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:08

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://golgot76.1fr1.net
 
R-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: Accueil, Demande d'équipe, Présentation ... :: Demande d'équipes :: Présentations-
Sauter vers: