Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bayern: Lucio va rester

Aller en bas 
AuteurMessage
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Bayern: Lucio va rester Empty
MessageSujet: Bayern: Lucio va rester   Bayern: Lucio va rester Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:40

Le défenseur international brésilien du Bayern Munich, Lucio, n'a pas l'intention de quitter le club bavarois. "J'ai pris ma décision, il n'y a aucune raison de partir, je vais rester au Bayern", a-t-il déclaré au magazine Sport Bild.

Lucio, redevenu cette année l'un des meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga, est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2010. Le mois dernier, il avait laissé entendre qu'il pourrait quitter le Bayern dès la fin de saison alors que la presse allemande affirmait que le FC Barcelone était prêt à débourser 15 à 20 millions d'euros pour l'acquérir.

Sélectionné à 57 reprises en équipe du Brésil, Lucio, 29 ans, a fait l'essentiel de sa carrière en Bundesliga, d'abord à Leverkusen (2000-04) puis depuis 2004 au Bayern Munich. Il a disputé 203 matches de Championnat d'Allemagne et inscrit 21 buts. Il a réalisé deux doublés Coupe/Championnat d'Allemagne avec le Bayern Munich en 2005 et 2006, et est en passe d'en réaliser un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern: Lucio va rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MU Vs Bayern
» bayern
» liverpool vs bayern
» Chelsea vs Bayern
» FC Bayern de Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: