Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vieira achèvera sa carrière à Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Vieira achèvera sa carrière à Milan Empty
MessageSujet: Vieira achèvera sa carrière à Milan   Vieira achèvera sa carrière à Milan Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:34

Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, 31 ans, entend terminer sa carrière à l'Inter, où il est arrivé en 2006 en provenance de la Juventus, assure l'intéressé jeudi dans un entretien à La Gazzetta dello Sport.

Interrogé par le quotidien sportif sur son intention de rester jusqu'au bout au sein de l'effectif du club milanais, Vieira assure: "Oui, sans aucun doute. Ici, je suis vraiment bien, à tous les points de vue."

"Au niveau technique, il y a les bases pour continuer à dominer le Championnat", poursuit le Français qui, dimanche lors de la 36e journée, pourrait remporter un deuxième titre de champion consécutif en cas de victoire lors du derby face à l'AC Milan.

Un derby qu'il qualifie de "spécial" et d'"incomparable" avec ceux qu'il a déjà vécu, "y compris en Angleterre". "On va jouer pour le titre et, eux, pour une place en Ligue des champions. Quelle atmosphère!", insiste-t-il, ajoutant: "La pression m'exalte. C'est ce type de match qui me fait vivre."

Camoranesi "sait tout faire"

Egalement interrogé sur les blessures successives qui l'ont pratiquement empêché de jouer de la mi-août jusqu'à la mi-janvier, il assure que "c'était seulement de la malchance."

"A Arsenal (de 1996 à 2005, ndlr), je n'avais jamais eu de problèmes, précise-t-il. Et cela me fait sourire quand j'entends dire que, dans le futur, je devrai choisir tel ou tel match. Je m'entraîne tous les jours pour tous les jouer. Et puis, plus je joue, mieux je me sens."

A l'automne, il lui avait été reproché d'avoir joué avec l'équipe de France alors qu'il était blessé et, donc, de privilégier les Bleus au détriment de l'Inter.

"Sottises, répond l'intéressé. C'est vrai, j'aime l'équipe de France, mais chacune de mes décisions a été prise après avoir consulté les staff médicaux et les dirigeants de la France et de l'Inter. J'ai la conscience tranquille. Je fais toujours en fonction des intérêts de ma sélection et de mon club."

A propos de l'Euro qui va démarrer dans un peu plus d'un mois en Suisse et en Autriche, et où la France et l'Italie vont s'affronter une énième fois (lors du 3e et dernier match du 1er tour), Vieira assure que s'il devait choisir des joueurs au sein des Azzurri, il n'en prendrait qu'un, Mauro Camoranesi.

"Il sait tout faire", assure-t-il à propos du milieu de la Juventus.

Quant à son éventuel successeur, Vieira évoque Abou Diaby d'Arsenal: "Il me plaît beaucoup (...). C'est un milieu extrêmement fort."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieira achèvera sa carrière à Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan ac
» AC Milan
» Milan ac
» Milan AC VS Liverpool
» INTER MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: