Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pjanic apprécie l'OL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Pjanic apprécie l'OL Empty
MessageSujet: Pjanic apprécie l'OL   Pjanic apprécie l'OL Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

Convié mercredi à répondre aux questions des élèves du collège l'Arsenal de Metz, Miralem Pjanic s'est prêté avec plaisir au jeu et n'a éludé aucun sujet. La révélation messine de la saison a notamment évoqué son avenir. A dix-huit ans, le milieu de terrain est suivi par les plus grands clubs d'Europe. Si le Luxembourgeois rêve de jouer un jour au Real Madrid, il reconnaît avec lucidité que « ce n'est pas encore d'actualité. Je ne suis pas au point pour évoluer à un tel niveau et rivaliser avec des joueurs de ce calibre. Mais par la suite j'espère y arriver ».

Aujourd'hui, la future destination devrait être française. Marseille et Lyon seraient les mieux placés pour s'attacher les services du prodige messin. L'OL n'en a d'ailleurs pas fait mystère. Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, l'a affirmé sans détour lundi dernier sur les ondes de RTL : « On est très intéressé depuis pas mal de mois. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et Carlo Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver ». De cet intérêt rhodanien, Miralem Pjanic est au courant mais pour l'heure il n'a « discuté avec personne. Lyon est le meilleur club français et je serais heureux d'y aller. Mais on verra cela en fin de saison. Pour le moment, je suis Messin à 100 % ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Pjanic apprécie l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La Gazette-
Sauter vers: