Ligue 2007/2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue 2007/2008

Pour les managers en herbe,sans prise de tête.Seras-tu emmener ton équipe vers le titre de champion?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chelsea vs Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charc

Charc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

Voila cest pas du tout une critique mais je pense quon devrait limiter a trois ou quatre matchs par club. Comme ca iaura pas de jalousie et tout le nonde pourra tester son equipe. Au fait jaimerais bien un match contre arsenal par exemple ou le real. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

bah charc, je pense qu on peu faire n'importe quel match, c pas comme si on était a 30.......certain son co assez souvent donc je trouve normal qu'il joue plus souvent.....

de plus y a juste a demander et tu là ton match!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Admin
doriani


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/08/2007

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:23

Je suis partant pour jouer vs Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Msk

Msk


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Moi vs barca dernier match les meks
Revenir en haut Aller en bas
Charc

Charc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:35

Ell cest pas du tout une critique et je suis tout a fait ok. Mais ceux qui sont pas la en ce moment e par exemple et qui ont leurs compos aimeraient surement pvoir essayer leur equipe. Contre dodo suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

non mais Charc j'ai tout a fait compris ton point de vue t'inquiete pas, et perso c'était pas une critique, je me permettrais pas.....

mais c juste pour te dire que le nombre de match amicaux par equipe on s en fou...y a masse de simu, donc pas d'excuse pour en faire juste 1 ou 2, et comme dis en attendant que le forum avance, je pense que certain sont enormément connecté, donc c normal qu'il joue plus souvent, apres comme dis t as juste a dire moi je veus un match, une fois le match fini j en reveux un autre lool et ainsi de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:00

Chelsea vs Real Madrid Chelsea1ll8

Chelsea vs Real Madrid Chelsea2sj8

Chelsea vs Real Madrid Chelsea3qy0

Chelsea vs Real Madrid Chelsea4fl8

Chelsea vs Real Madrid Chelsea5ua5
Revenir en haut Aller en bas
Charc

Charc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Merci ell mais je suis sur tel portable et je vois pas les images. Qqun pe me faire un resume rapide svp (score,buteur etc merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

lol! charc....t'as littéralement tué le Real 3 a 0....doublé de Henry et but de cheva des la 2eme minute sur corner....

gros match de t poulain, meme si le real aurais mérité de revenir a 1 a 1 mais tu les as tués au bon moment......
Revenir en haut Aller en bas
Charc

Charc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Ok merci . En bidouillant mon port je vois les buteurs. Mon mercato a paye. Ell comment ca se fait que sur le premier but sheva a marque (ca c ok) et que ronnie est fait la passe (ok ossi) nmais ia marque ronnie en sa. Normalement Il joue mo dans ma compo enfin cest pas grave jvais tester mon equipe contre une autre equipe. Merci ell et dmg dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

c cr7 qui est SA et ronnie est bien Mo.....mais comme je t dis, c sur corner que cheva a marqué, et corner a droite c cr7 qui tire....comme tu le voulais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Admin
doriani


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/08/2007

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:38

Wé bon je vais être obligé de révéler à tous que Charc a fait un gors chèque à chacun de mes joueurs pour qu'ils fassent ce non-match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi

Ell Mariachi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:04

lol! redcard
Revenir en haut Aller en bas
Msk

Msk


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2008

Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

aie sa fé mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea vs Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Chelsea vs Real Madrid   Chelsea vs Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea vs Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue 2007/2008 :: La ligue 2008 :: Match amicaux-
Sauter vers: